Manga Heart Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

On ne se débarasse pas de moi aussi facilment :3

3 participants

Aller en bas

On ne se débarasse pas de moi aussi facilment  :3 Empty On ne se débarasse pas de moi aussi facilment :3

Message par Meyan Lun 21 Juil - 11:10

Hi!

Je suis un petit chat violet tout mignon!
Je viens tout droit du forum poké-ghost. Ayant perdue mon mot de passe du BiP j'ai mis un petit moment a rouver le forum mais me voila! Après m'etre tuée les yeux a trouver la présentation, je suis laaaaaa!

Je m'appelle Mathilda, j'ai 14 ans, 5 mois, 22 jours et a peu près 21 heures, je suis actuellement sans-emploi pendant ces vacances, après ma derniére année de travaux forcé a la priso... heu, au collége.
Je suis quelqu'un de symphatique, joviale, qui aime bien amuser les gens (meme si mes blagues ne son pas souvent drole...) et plutôt discrete. Sous mes airs de petits chaton trop mignon se cache aussi un peu de psycophathie
Un dessin Miiverse pour vous reveler ma nature caché:
Je sais aussi plutôt bien dessiner et je sais assez bien grapher avec Paint. Ce sont deux de mes passions, en plus de la danse classique, les livres, les RPG et les jeux vidéos.
J'ai très peu de mangas, car je les lis a la Bibliotheque  ou je les regardent sur Internet.
J'adore Chi une vie de chat, Mirai Nikki, D-Gray Man, Letter bee, Fairy Tail, One Piece, FullMetalAlchemist, et il m'arrive dans lire ou regarder d'autre, comme No Game No Life, ou encore DeathNothe.
Chi, de Chi une vie de chat, est un petit chat trop mignon et très gamine, ce qui fait que je l'adore. Murmur de Mirai Nikki est mignonne en culotte et avec sa petite bouille. Je ne m'attendait pas a la voir démoniaque. J'adore aussi Yuno, du meme manga, pour ses cheveux roses assorti a ses deux personnalités: amoureuse (un peu trop) passionnée et psycopathe. TimCampy, de D-Gray Man, est un golem trop choupi.
J'aime bien les mangas un peu imprévisible (qui aurait prédit la doube-face de Murmur, le secret de Yuno ou d'Akira de MiraiNikki?)

J'aime les Chats, Cha(t)mallow,le violet, rose, les plantes,le Myosotis, les fruits, les chats, les trucs petits et mignons et doux, les mangas,le japonais,la DS,l'ordi, les chats, les oiseaux, les cha(t)mallows, les rongeurs,Professeur layton, Animal Crossing, Pokemon,les chats, le graphisme, le dessin,lire,le soleil,la lune,les chats, Le Nutella, la nourriture de fete foraine, Chacripan, les chats, la nuit, le jour,les etoiles, les gateaux, les bonbons, le sucre-glace,les chats,les poèmes, les fetes, les cha(t)mallows, les jeux videos, les amis,.........
Je ferai tout pour que ce forum devienne populaire (dit la fille qui se barre 10 jours en vacances demain dans un endroit ou il n'y aura put-etre pas de Wi-Fi)!





Sayounara!
Meyan
Meyan
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne se débarasse pas de moi aussi facilment  :3 Empty Re: On ne se débarasse pas de moi aussi facilment :3

Message par Wyvernal Lun 21 Juil - 11:26

(Re)bienvenue Smile
Wyvernal
Wyvernal
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Une grotte mais pas n'importe quelle grotte, MA Grotte!

Revenir en haut Aller en bas

On ne se débarasse pas de moi aussi facilment  :3 Empty Re: On ne se débarasse pas de moi aussi facilment :3

Message par Meyan Lun 21 Juil - 11:29

Arigato!  Very Happy 
Meyan
Meyan
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne se débarasse pas de moi aussi facilment  :3 Empty Re: On ne se débarasse pas de moi aussi facilment :3

Message par Lunasaki Lun 21 Juil - 11:53

Bienvenue Meyan, c'est fou comme ont vois ta passion de chatmallow' :'3
Lunasaki
Lunasaki
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Localisation : Edolas

https://manga-h-d.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

On ne se débarasse pas de moi aussi facilment  :3 Empty Re: On ne se débarasse pas de moi aussi facilment :3

Message par Meyan Lun 21 Juil - 13:37

Arigato! :3

C'est plus qu'une passion, c'est une folie *sourire psycopathique*
Meyan
Meyan
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne se débarasse pas de moi aussi facilment  :3 Empty Re: On ne se débarasse pas de moi aussi facilment :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum