Manga Heart Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

/!\ Règlement de MangaHeart Dream /!\

Aller en bas

/!\ Règlement de MangaHeart Dream /!\ Empty /! Règlement de MangaHeart Dream /!

Message par Lunasaki Lun 21 Juil - 12:19

Est voici le pire, le monstre, la créature indestructible...

Le règlement de MangaHeart Dream !

Le règlement s'applique au membres et aux Staff !

-1 Le respect d’autrui : J'imagine que vous connaissez déjà cette étape, mais mieux vos avertir que guérir ! Ne pas insultez les membres, ni provoquez de conflit générale entre membres et Staff ceci implique un avertissement sur l'auteur de la cause. Chacun doit se respectez pour une ambiance calme et sympathique entre vous!

-2 Le Spam : Les Spam sont strictement interdit sur le forum, un double-post c'est à dire 2 messages d’affilé sont interdit ( sauf si il y a eu un bug avec votre ordi je peut bien comprendre ). La publicité est interdit sinon vous serez banni 1 jours, sauf si ses pour un partenariat ( à envoyer par MP à la fondatrice en personne ).

-3 Les adresses : Les adresse ne concerne que vous est personnes d'autres si jamais un membres vous réclame votre adresse ou code poste il sera banni à vie, donc faites attention!

-4 Les avertissement/Bannissement : Les bannissement et avertissement je pense pas faire un dosage chaque jours, nous bannissons rarement les membres mais si il est accusé d’abus nous devrons prendre les mesure des risques! Les avertissement vont marcher jusqu'à 3 au bout du troisième vous serez banni 2 jour.

-5 Abus : Bon tout d'abord nous sommes sur un forum de manga il se peut que certain manga soient gore, sanglant ou "pervers" mais si vous, vous plaignez de ça le forum n'agira pas car se n'est pas nous l'auteur du manga. Bref revenons au sujets, les abus sexuelles sont interdit sous peine d'être bloquer a vies du forum.

Je pense avoir fais le tours des règlements, pour toute questions, problèmes contacter la fondatrice, Administrateurs ou Modérateurs.

Sur ce bonne journée
Lunasaki
Lunasaki
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Localisation : Edolas

https://manga-h-d.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum