Manga Heart Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Thèmes Mirai Nikki

2 participants

Aller en bas

Thèmes Mirai Nikki Empty Thèmes Mirai Nikki

Message par Meyan Lun 21 Juil - 15:44

Hi!

Il existe deux Album de musique Mirai Nikki, chaque musique etant thématiques a un personnages!

Red Love (l'Amour rouge), théme de Yuno Gasai (2nde). Je l'adore  I love you 


Happy Fate (Heureux destin), un théme plus mignon de Yuno.  I love you  I love you  I love you  I love you 


The Wish is to live the Futur (Notre souhait est de vivre l'avenir). Theme encore plus mignon de Yuno, et Yukiteru. C'est mignooonnn!  I love you  I love you 


You are Your Life's Leading Part, so Walk with Confidence ( Tu est le role principale de ta vie, alors marche avec confiance (p***** de nom a rallonge!) ), théme d'Amano Yukki(teru). Je l'aurai pensé un peu plus douce, mais je l'aime bien  :3


Cries of Avici (les cris d'Avici), théme de Kasugano Tsubaki.


Justice Ranger, GO 12th!(Ranger de la justice, aller Twelfh!)  le Theme de Hirasaka Yomotsu (12th). Je la trouve marrante  :3


Reject (rejet), théme d'Uryu Minene (9th). Moin que la suivante, mais toujours bien


Brillant Imitation, théme de Minene Uryu (encore). Elle est bien (je crois que j'aime toute les musiques de l'album x3 )


Crazy for You (Fou de toi). Thème de Minene (et oui, encore un!) et Nishijima.


Running For Your Life ~Therme of Cruth~( Cours pour ta vie ~Therme de "Cruth"~), théme de Kurusu Keigo. C'est l'un des thémes que j'aime le moins.


7th Heaven (7eme Ciel), theme d'Ai et Marco. Mignon  I love you 


Herrscher(Regles), théme de John Balks. Toujours bien.


Perfect Trap (Piége Parfait), théme d'Houjou Reisuke   I love you  I love you  I love you 


Lost Children (Enfants perdus), thème d'Ueshita Kamado. Je l'aime bien  I love you 


Never End (Sans fin), thème d'Hino Hinata. Elle est bien


THIRD/ Antares Cr302 (?????), théme de Takao Hiyama. Je la trouve un peu bizarre, c'pour ca que je l'aime plutot bien :3


Ubiquitous (Omniprésente), thème de ma Murmur adorée  I love you  et meme si j'aurai pensée la musique plus mignonne, je la kiiiiiff trop  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 


Egoist (Egoiste), théme de Deus Ex Machina. Je la kiiiff!  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 


Me! Now? The Greatest! (Moi! Maintenant? Le Meilleur!), théme de  Kousaka Ouji.


The Song of a Certain Truth (La musique d'une certaine verité) Théme d'Akise Aru. Je la kiff *w*  I love you  I love you  I love you  I love you  
Meyan
Meyan
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thèmes Mirai Nikki Empty Re: Thèmes Mirai Nikki

Message par Lunasaki Lun 21 Juil - 18:08

Je kif ceux de Minene-Uryu, Yuno, Nishijima et mur mur *-*
Lunasaki
Lunasaki
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Localisation : Edolas

https://manga-h-d.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thèmes Mirai Nikki Empty Re: Thèmes Mirai Nikki

Message par Meyan Mar 5 Aoû - 19:15

"Notre souhait est de vivre l'Avenir"...  C'est trop beau je trouve   :3
Meyan
Meyan
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thèmes Mirai Nikki Empty Re: Thèmes Mirai Nikki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum